Thursday 26 January 2017

Zup Indicateur Forex Usine

Qjol: r nous avons supposé savoir ce quotZUPquot est j'espérais quelqu'un qui savait répondre à la question. ZUP, dans ses nombreuses versions, est un indicateur pour identifier les modèles. Comme indiqué dans mon article original, il a été développé par Eugeni Neumoin (alias nen). Il est un commerçant relativement bien connu et develo per. Il a écrit des articles pour MQL et ses indicateurs ont été sur la base de code pendant des années. Il a également reçu de l'attention pour son travail dans MQLs Automated Trading Cham pionship. Pour répondre à votre question: Oui, quelqu'un sur ce forum est attendu ont connaissance de l'indicateur ZUP. Il ne doit pas être vous donc ne vous inquiétez pas d'essayer de répondre à ma question. Rwbta: Est-ce que quelqu'un sait si il ya une version de ZUP par Eugeni Neumoin (nen) qui est compatible avec la construction 610 Ive entendu v146 ex4 pourrait fonctionner, mais je n'ai pas été en mesure de le trouver. Le mq4 est préférable parce que j'ai besoin de modifier le code à d'autres fins. Merci szgy74 qui est le code source que je cherchais. Malheureusement, il doit être retravaillé pour fonctionner sur la version 610, mais nous n'avons vraiment pas le choix. C'est dommage que tant de grands travaux comme ZU P aient soudainement été rendus inutilisables par le nouveau MT4. Mais, avec quelques heures de plus de travail, je peux peut-être le faire fonctionner. Les dernières versions ZUP sont ici quot Version 146p Appelée: ZigZag universelle avec motifs C'est la version ZUP réduite. Les paramètres qui sont appliqués à la recherche de motifs différents sont laissés uniquement. Presque toutes les autres fonctions sont supprimées d'un code. Dans un ensemble, le fichier exécuté compilé dans le 509ème assemblage du metatrader. Et aussi la liste du programme de cette version. Mais, probablement, cette liste dans de nouvelles versions du metatrader devrait être corrigée. Liste efficace dans les assemblages 509 et antérieurs du metatrader. Liste du programme pour ceux qui indépendamment crée le développement avec application de recherche de modèles sur la base de ZUP. quot Télécharger MetaTrader 5 Copyright 2000-2017, MQL5 Ltd. Thread: Harmonique de négociation avec l'indicateur ZUP Harmonic trading avec l'indicateur ZUP Gday tout. Récemment, tout en surfant autour du filet en essayant de comprendre comment améliorer ma propre stratégie technique, je suis tombé sur ce style de trading appelé Harmonic Patterns et un indicateur très intelligent mais complexe appelé ZUP. Et bien je l'aime. Un peu plus de recherche a révélé que la recherche d'informations utiles sur ce style de négociation est très difficile même s'il semble y avoir un groupe dédié de praticiens là-bas. Pas même ici à babypips pourrais-je trouver un thread dédié à ce style de trading ou l'utilisation de l'indicateur ZUP (me corrige s'il vous plaît si je me trompe). Donc laisse une manivelle Ici j'espère que les pratiquants de tous les niveaux se rassembleront et partageront leurs expériences. Je note également que l'indicateur ZUP est aux traders harmoniques que mt4 est au forex. Il ya tant de choses que l'on peut faire avec ZUP qu'il peut facilement devenir écrasante. Et theres aucun guide ou manuel pour cela. Permettez donc de partager notre connaissance de cet indicateur ici aussi. Ainsi heres quelques ressources pour ceux comme moi, qui sont nouveaux à ce style commercial. Allez sur ce site Web et téléchargez le fichier The Harmonic Trader par Scott M. Carneyquot Fichier PDF. Très bonne lecture. Bienvenue chez Harmonic Trader - Le Site Officiel de Commerce Harmonique Ne prêtez aucune attention au reste du site. Il suffit de télécharger le livre. Harmonic Trading Forex TSD Harmonic Trading lien du forum. Forum référence à Harmonic Trading avec indicateur ZUP. Les deux premiers postes sont des feuilles de route pour le fil. Vous devez vous inscrire en premier et faire un post introductif avant de pouvoir télécharger quoi que ce soit sur le site. Prix ​​Patterns (Gartley, papillon, bat.) Forex TSD Price Pattern lien du forum. Référence à la négociation de modèles de prix ZUP a été développé par Nen, un développeur de Russie. ZUPv-136.zip La plus récente mise à jour de l'indicateur ZUP Je peux trouver des harmoniques Forex - for-exe Un autre indicateur harmonique (complètement gratuit) des bonnes personnes à l'exe ZUP Harmoniques - for-exe Ceci est une version du ZUP Indicateur Je suis actuellement en utilisant à nouveau à partir des bonnes personnes à l'exe-Attendez-vous à parler avec vous tous GBPUSD Occasion courte. OK, Donc, laissez-nous obtenir quelques avis sur cette mise en place. Son sur la GBPUSD. Voici le diagramme quotidien Voici une belle tendance baissière Partizan. Il pourrait être mûr pour les cueillettes. Je serais plus heureux si le prix avait poussé jusqu'à la marque 1,65000. Cela aurait fait le bang fin de retracement fib sur la marque 1.618. Cela me dit qu'il pourrait toujours y avoir une dernière pression pour tester la marque 1.65000. Un niveau de résistance assez évident. Mais si nous retombons sur le graphique 4Hr nous voyons le même modèle baissier partizan joué seulement terminer il ya plus d'une semaine. Depuis lors, il a été rebondissant à l'intérieur de lui PRZ. On dirait que la GBPUSD attend un signe sur quel chemin aller. Mais une fois que ça marche bien, j'ai prédit que 200pips seront en jeu. Mon appel, préparez-vous à aller court. Vendre à 1.63450 (retracement de 23.8 du niveau 1.65000 arrêter la perte d'arrêt à 1.64450 (dernière plus haute haute) et TP bien je compte cette paire retrace de nouveau au niveau 61.8 donc TP à 1.6100, un gain de 245 pip. Bien que je réviserai Le commerce autour du 38,2, 44,7 et 50 niveaux de retracement déplacer ma perte d'arrêt à la marque 23,8 dès que Im heureux le prix a cassé le niveau de 38,2. Sur une note personnelle, j'aime interday trading donc sera regarder de près ce Paire pour faire quelques pépins sur les cartes de 15min et 5min que je vais dans mon prochain post FX-Men Membre honoraire Date d'inscription: août 2012 Lieu Retour de Whoop Whoop Messages 1,746 Eh bien, c'est toujours bon de mettre votre argent là où la bouche est. Le GBPUSD a chuté en une nuit en dessous de mon niveau d'entrée et un niveau de résistance de 1.63550 semble être inplace donc j'ai sauté à bord Lets voir comment il va. Espérons que theres beaucoup de pips prêt à être fait. Location Back of Whoop Whoop Messages 1,746 Nailed GBPUSD Appelez-le chance. Mais j'ai réussi à sac 75,9 pips sur la paire GBPUSD. Le prix a contesté le 1.63550, j'ai obtenu à bord comme il a retombé 1.63431 et avec beaucoup de doux entre-deux parviennent à clouer un point de sortie. Acclamations à la puissance des modèles de prix FX-Men Membre honoraire Date d'inscription août 2012 Lieu Back of Whoop Whoop Messages 1,746 Voulez-vous le commerce de cette occasion EURUSD. Après avoir parlé à un membre sur un fil différent cette occasion EURUSD or courte a été repéré. Il y a beaucoup à aimer à propos de ce commerce, mais serait-il le commerce Pross Analyse de temps plus élevée a suggéré (mon opinion) que le marché est à la baisse Une variante baissière Gartley et Butterfly variante ont tous les deux formé Sur le dernier motif (papillon) Entre D (X) et G (C) est de 41,4 pips. Cela donne au marché une volatilité suffisante pour que le commerce fonctionne. J'aime voir une différence min 40 pip sur la jambe XA ou XC. A un RR min de 1: 1, une cible de 1: 1,8 et 1: 5 Possède un SL serré et un TP TP Contras Formé sur le graphique de 5min. J'aime habituellement travailler dans le diagramme 15min Formé à la fin du commerce vendredi. Mes règles personnelles ne sont pas négociées vendredi après-midi et le lundi. Alors moi, personnellement, je ne prendrais pas le métier. Mais si je faisais heres comment je regarde pour le gérer. D'abord établir mon SL. Je placerai ceci à 1.3745. Cela correspond à X. Si le motif est vrai, il sera difficile de passer par la marque 78.2 du retracement XC. Si elle ne les modèles échouera et je veux sortir rapidement. Il ne reçoit pas beaucoup plus tôt que le point X. Établir un TP. Je n'ai généralement pas payer à beaucoup d'attention à elle. Je gère mes métiers jusqu'à la fin. Je pense que son juste bon d'établir un. Donc, j'ai généralement mis TP au retracement de 1,618 de la ligne XA, donc à 1,36920 Établir ma PRZ. J'aime commercer des modèles vrais. Si vous avez étudié PPs, plusieurs fois, vous verrez que le prix ne sera pas toujours au niveau de retracement vrai avant d'inverser. La résistance au PRZ est juste trop forte. Ce graphique pourrait se transformer en un exemple classique de cela. Ne rend pas le modèle moins valide. Je choisis de ne pas les échanger. La gestion de l'argent est tout pour moi. Minimiser mon risque et maximiser les retours. Je pourrais entrer dans le commerce maintenant, mais Im 13 pips de ma SL et seulement 6 pips de ma PZ. C'est un RR gt 2: 1. C'est inacceptable. Si j'attends jusqu'à ce qu'il atteigne le PRZ que le ratio devient 1: 1 et si le commerce va en ma faveur, je peux le laisser courir pour beaucoup plus. Pour que le motif soit une variante de papillon vrai, la jambe de CD doit revenir à la marque de 78,6 de XC. Cette marque se trouve entre le repère 127.2 (1.3744) et 141.4 (1.37480) de la jambe BC (FG), donc je vais les utiliser comme mon niveau supérieur et inférieur. Si elle le fait, alors le commerce répondra à mes exigences MM et je vais faire du commerce. Établir une zone de profit. C'est la zone que je vais chercher à protéger mon métier. Il se trouve entre les 38,2 et 61,8 Mark sur le pied du CD final. À ce stade, le point D est encore à déterminer, mais comme je cherche à entrer dans une gamme assez étroite je vais considérer la valeur de niveau inférieur de mon PRZ comme ma valeur D point. Mon PZ est maintenant entre 1.37324 et 1.37249. Au-delà de la marque 61,8 tout le chemin à mon niveau de TP, j'appelle la zone d'avidité (GR) Entrez dans le commerce. Comme Im trading le modèle, je veux prix à tourner à l'intérieur de la PRZ. Je vais descendre à la carte de 1min et commencer à surveiller PP sur ce alors que le prix est dans la zone PRZ. Premier signe que je reçois que le prix est en marche arrière, je vais entrer. Si le prix se déplace à travers la PRZ et doesnt inverser je vais considérer le modèle non valide et terminer. Il y aura une prochaine fois. Gérer le commerce. Donc, avec un peu de chance, le commerce ira à ma façon et commencer à se diriger vers le niveau supérieur de mon PZ à la marque de 38,2. Il est difficile d'expliquer ce que mon esprit traite à ce stade, mais essentiellement, je suis de retour dans le suivi 1min carte PP. Ce que j'essaie de faire est de sécuriser mon profit en déplaçant mon SL aussi rapidement que possible à la 38,2, 44,7, 50 et finalement 61,8 marque que le prix se déplace vers le bas, même si mon PZ. Parfois, le prix inverse immédiatement déclenche mon SL et le commerce se termine. Seulement pour le regarder inverser et je regarde beaucoup de pépins disparaître. Je l'accepte. À ce stade, j'ai fait au moins un pour cent de profit et je serais heureux. Beaucoup de fois, le prix ne sera pas inverser et si je havent verrouillé dans mon profit, je paie le prix ultime et thats une perte. Maintenant, si le commerce se poursuit mon chemin, le prix se déplace à travers ma zone de profit et dans ce que j'appelle la zone de cupidité. La zone de la cupidité est où je vais laisser mon métier fonctionner et essayer de capturer autant de pépins que je le peux. Je l'appelle la zone de la cupidité parce que si je n'étais pas avide, j'aurais quitté le commerce maintenant et pris les bénéfices. Encore une fois, je serai dans le graphique 1min. La première chose que je vais faire est d'obtenir mon SL au niveau inférieur de mon PZ, la marque de 61,8. Cela garantit un bénéfice de 1,8 un bon commerce. Encore une fois, je vais regarder le prix comme il se déplace à travers chaque marque de retracement à la recherche de déplacer mon SL. Cependant le prix peut commencer à fluctuer un peu plus maintenant donc je ne veux pas obtenir de fermer avec mon SL. Est prend un peu de temps à maîtriser, mais quand il fonctionne et tout vient à votre façon c'est une chose de beauté et un grand nombre de pépins peuvent être faites qui profitent. Quitter le commerce. Quitter le commerce sera un déclencheur SL ou TP. Cependant, si le commerce va tout le chemin et obtient au niveau TP il n'y a absolument aucune raison pourquoi un cant déplacer le niveau TP et de continuer à capturer pips. Permet de faire face à des faits. Si le prix passe par le niveau TP au retracement de 1,618 de XA, alors il est probable que continuer à continuer dans cette direction. Maintenant, comme je l'ai dit je ne vais pas prendre ce métier, mais je serai impatient d'examiner le tableau lundi après-midi pour voir si je devrais me kicking ou si la puissance des Patterns de prix se réalise à nouveau. Que feriez-vous Dernière modification par bobbillbrowne 12-15-2013 at 04:30 AM. Aimez votre contribution. Les harmoniques sont grandes, je ne les échange toujours pas mais quand l'opportunité est bonne, je prendrai ce que je fais est je ne fais pas toujours confiance à l'indicateur de zup par lui-même, j'utilise un autre indicateur harmonique aussi bien. Si fondamentalement, j'ai deux mt4s en cours d'exécution. Alors je peux comparer. Parfois les indicateurs ne dessinent pas les jambes correctement si nous devions le faire par l'oeil humain, que j'avais trouvé le vendredi dernier avec mon eurusd - celui que vous avez commenté sur l'autre discussion. Ce que je trouve est d'essayer de s'en tenir à 15min minimum, - mieux est 30min 1h si votre un scalper De toute façon, bon travail J'aimerais vous avoir dans ma liste de contacts sur skype afin que nous puissions discuter parfois pour les configurations potentielles (htsang68) Sur les indicateurs ZUP. J'ai téléchargé certains d'entre eux et ils ne montrent pas dans le graphique, regardez aussi greyout dans les indicateurs personnalisés. Est quelque chose de mal avec le fichier ou j'ai fait quelque chose à tort pouvez-vous m'aider avec ce


No comments:

Post a Comment