Sunday 8 January 2017

Trading Stratégies Utilisant Technique Analyse Prix

Stratégies de sélection des stocks: analyse technique 1313 L'analyse technique est le contraire de l'analyse fondamentale. Qui est la base de toutes les méthodes explorées jusqu'ici dans ce tutoriel. Les analystes techniques ou les techniciens sélectionnent les stocks en analysant les statistiques générées par l'activité, les prix et les volumes du marché passés. Parfois aussi connus comme chartistes. Les analystes techniques regardent les tableaux passés des prix et des différents indicateurs pour faire des inférences sur le mouvement futur d'un prix des actions. Philosophie de l'analyse technique Dans son livre, Charting Made Easy, gourou d'analyse technique John Murphy introduit les lecteurs à l'étude de l'analyse technique. En expliquant ses prémisses et ses outils de base. Ici, il explique les théories sous-jacentes de l'analyse technique: Analyse graphique (aussi appelée analyse technique) est l'étude de l'action du marché, en utilisant des tableaux de prix, de prévoir l'orientation des prix futurs. La pierre angulaire de la philosophie technique est la conviction que tous les facteurs qui influencent les prix du marché - information fondamentale, événements politiques, catastrophes naturelles et facteurs psychologiques - sont rapidement mis à l'épreuve dans l'activité du marché. En d'autres termes, l'impact de ces facteurs externes apparaîtra rapidement dans une certaine forme de mouvement des prix, soit vers le haut ou vers le bas. Les hypothèses les plus importantes sur lesquelles reposent toutes les techniques d'analyse technique peuvent être résumées comme suit: Les prix reflètent déjà, ou l'escompte. les informations pertinentes. En d'autres termes, les marchés sont efficaces13. Les prix évoluent dans les tendances13. L'histoire se répète. Ce que les analystes techniques ne se soucient pas Les analystes techniques purs ne pourraient pas se soucier moins de la valeur intrinsèque insaisissable d'une entreprise ou de tout autre facteur qui préoccupe les analystes fondamentaux, tels que La gestion, les modèles d'affaires ou la concurrence. Les techniciens sont préoccupés par les tendances impliquées par les données passées, des graphiques et des indicateurs, et ils font souvent beaucoup d'entreprises de trading de l'argent qu'ils ne savent presque rien. L'analyse technique est-elle une stratégie à long terme La réponse à la question ci-dessus est non. Définitivement pas. Les analystes techniques sont généralement très actifs dans leurs métiers, détenant des positions pour de courtes périodes afin de capitaliser sur les fluctuations des prix, que ce soit vers le haut ou vers le bas. Un analyste technique peut aller court ou long sur un stock, selon la direction que les données indiquent le prix se déplacera. (Pour en savoir plus sur le trading actif et pourquoi l'analyse technique est appropriée pour une stratégie à court terme, voir Définition du commerce actif.) Si un stock ne fonctionne pas comme le pensait un technicien, il perd peu de temps pour décider s'il doit quitter Sa position, en utilisant des ordres stop-loss pour atténuer les pertes. Alors qu'un investisseur de valeur doit exercer beaucoup de patience et d'attendre que le marché corriger sa sous-évaluation d'une entreprise, le technicien doit posséder beaucoup d'agilité de négociation et savoir comment entrer et sortir des positions avec la vitesse. Soutien et résistance Parmi les concepts les plus importants de l'analyse technique figurent le soutien et la résistance. Ce sont les niveaux auxquels les techniciens s'attendent à ce qu'un stock commence à augmenter après un déclin (soutien), ou à commencer à diminuer après une augmentation (résistance). Les métiers sont généralement entrés autour de ces niveaux importants, car ils indiquent la façon dont un stock va rebondir. Ils entrent dans une position longue s'ils estiment qu'un niveau de soutien a été atteint, ou entrent dans une position courte s'ils estiment un niveau de résistance a été frappé. Voici une illustration de l'endroit où les techniciens peuvent fixer les niveaux de soutien et de résistance. Picking Stocks avec techniques d'analyse technique ont une boîte à outils très complète. Ils ont littéralement des centaines d'indicateurs et de diagrammes à utiliser pour la cueillette des stocks. Cependant, il est important de noter qu'aucun indicateur ou diagramme n'est infaillible ou absolu, le technicien doit interpréter les indicateurs et les schémas, et ce processus est plus subjectif que formel. Examinons brièvement quelques-uns des modèles graphiques les plus populaires (du prix) que les techniciens analysent. Coupe et poignée C'est un modèle haussier qui ressemble à un pot avec une poignée. Le prix des actions devrait débuter à la fin de la poignée, donc en achetant ici, les investisseurs sont en mesure de faire beaucoup d'argent. Une autre raison de cette popularité des modèles est combien il est facile de repérer. Voici un exemple d'une grande tasse et modèle de poignée: Tête et les épaules Ce modèle ressemble, ainsi, une tête avec deux épaules. Les techniciens considèrent généralement que c'est un modèle baissier. Voici un bon exemple de ce schéma particulier: 13 Rappelez-vous, ces deux exemples sont de simples aperçus dans le vaste monde de l'analyse technique et de ses techniques. Nous ne pourrions pas avoir un tutoriel de sélection de stock complet sans mentionner l'analyse technique, mais cette brève introduction à peine gratte la surface. Conclusion L'analyse technique est différente de toute autre stratégie de sélection de stock - elle a son propre ensemble de concepts, et elle s'appuie sur un ensemble de critères complètement différents que toute stratégie employant l'analyse fondamentale. Cependant, indépendamment de son approche analytique, maîtriser l'analyse technique exige discipline et avertis, comme n'importe quelle autre stratégie. Stock-Picking Strategies: ConclusionUtilisation d'indicateurs techniques pour développer des stratégies de trading Source: Graphique créé avec TradeStation. Les stratégies, par contre, utilisent fréquemment des indicateurs de manière objective pour déterminer les règles d'entrée, de sortie et / ou de gestion du commerce. Une stratégie est un ensemble définitif de règles qui spécifie les conditions exactes dans lesquelles les métiers seront établis, gérés et fermés. Les stratégies comprennent généralement l'utilisation détaillée d'indicateurs ou, plus fréquemment, d'indicateurs multiples, pour établir les cas où l'activité commerciale se produira. Bien que cet article ne se concentre pas sur les stratégies de négociation spécifiques, il sert d'explication de la façon dont les indicateurs et les stratégies sont différentes, et comment ils travaillent ensemble pour aider les analystes techniques Définir des configurations de négociation à forte probabilité. (Pour en savoir plus, consultez Créer vos propres stratégies de trading.) Indicateurs Un nombre croissant d'indicateurs techniques sont disponibles pour les commerçants à étudier, y compris ceux du domaine public, comme une moyenne mobile ou un oscillateur stochastique. Ainsi que des indicateurs propriétaires disponibles dans le commerce. En outre, de nombreux commerçants développent leurs propres indicateurs uniques. Parfois avec l'aide d'un programmeur qualifié. La plupart des indicateurs disposent de variables définies par l'utilisateur qui permettent aux opérateurs d'adapter les intrants clés tels que la période de retour en arrière (la quantité de données historiques seront utilisées pour calculer) pour répondre à leurs besoins. Une moyenne mobile, par exemple, est simplement une moyenne du prix des titres sur une période donnée. La période est spécifiée dans le type de moyenne mobile, par exemple, une moyenne mobile de 50 jours. Cette moyenne mobile fera la moyenne des 50 jours précédents de l'activité de prix, en utilisant généralement le prix de clôture des sûretés dans son calcul (bien que d'autres points de prix, tels que l'open, high ou low peuvent être utilisés). L'utilisateur définit la longueur de la moyenne mobile ainsi que le point de prix qui sera utilisé dans le calcul. Stratégies Une stratégie est un ensemble de règles objectives et absolues qui définissent quand un trader prendra des mesures. Généralement, les stratégies incluent à la fois des filtres commerciaux et des déclencheurs, qui sont souvent basés sur des indicateurs. Les filtres commerciaux identifient les conditions de configuration et les déclencheurs commerciaux identifient exactement quand une action particulière doit être entreprise. Un filtre commercial, par exemple, pourrait être un prix qui a fermé au-dessus de sa moyenne mobile de 200 jours. Cela établit la scène pour le déclencheur de commerce, qui est la condition réelle qui incite le commerçant à agir AKA, la ligne dans le sable. Un déclencheur commercial pourrait être lorsque le prix atteint une marque au-dessus de la barre qui a franchi la moyenne mobile de 200 jours. La figure 2 montre une stratégie utilisant une moyenne mobile de 20 périodes avec confirmation du RSI. Les entrées commerciales et les sorties sont illustrées par de petites flèches noires. Figure 2: Ce graphique du QQQQ montre les opérations générées par une stratégie basée sur une moyenne mobile de 20 périodes. Un signal d'achat se produit à l'ouverture de la barre suivante après que le prix a fermé au-dessus de la moyenne mobile. La stratégie utilise une cible de profit pour la sortie. Source: Graphique créé avec TradeStation. Pour être clair, une stratégie n'est pas simplement acheter lorsque le prix se déplace au-dessus de la moyenne mobile. Ceci est trop évasif et ne fournit aucun détail définitif pour agir. Voici quelques exemples de questions auxquelles il faut répondre pour créer une stratégie objective: Quel type de moyenne mobile sera utilisé, y compris la longueur et le prix à utiliser dans le calcul? À quel point au-dessus de la moyenne mobile le prix doit-il être déplacé? Le commerce est entré dès que le prix se déplace à une distance spécifiée au-dessus de la moyenne mobile, à la fin de la barre ou à l'ouverture de la barre suivante Quel type d'ordre sera utilisé pour placer le commerce Limite de marché combien de contrats ou d'actions Être échangé Quelles sont les règles de gestion de l'argent Quelles sont les règles de sortie Toutes ces questions doivent être répondu à développer un ensemble concis de règles pour former une stratégie. Utiliser les indicateurs techniques pour élaborer des stratégies Un indicateur n'est pas une stratégie commerciale. Un indicateur peut aider les commerçants à identifier les conditions du marché. Une stratégie est un livre de règles des commerçants: comment les indicateurs sont interprétés et appliqués afin de faire des suppositions éclairées sur les activités futures du marché. Il existe de nombreuses catégories d'outils techniques de négociation, y compris les indicateurs de tendance, de volume, de volatilité et de momentum. Souvent, les commerçants utilisent plusieurs indicateurs pour former une stratégie, bien que différents types d'indicateurs sont recommandés en utilisant plus d'un. En utilisant trois indicateurs différents du même type - momentum, par exemple - il en résulte le comptage multiple de la même information, un terme statistique appelé multicolinéarité. La multicollinéarité doit être évitée car elle produit des résultats redondants et peut rendre d'autres variables moins importantes. Au lieu de cela, les opérateurs devraient choisir des indicateurs de différentes catégories, comme un indicateur de dynamique et un indicateur de tendance. Souvent, l'un des indicateurs est utilisé pour confirmer, c'est-à-dire pour confirmer qu'un autre indicateur produit un signal précis. Une stratégie de moyenne mobile, par exemple, pourrait utiliser l'utilisation d'un indicateur de momentum pour confirmer que le signal de négociation est valide. Un indicateur de momentum est l'Indice de force relative (RSI) qui compare la variation du prix moyen des périodes d'avancement avec la variation du prix moyen des périodes en baisse. À l'instar d'autres indicateurs techniques, le RSI comporte des entrées variables définies par l'utilisateur, y compris la détermination des niveaux qui représenteront la surcompense et les conditions de survente. Le RSI, par conséquent, peut être utilisé pour confirmer tous les signaux que la moyenne mobile produit. Les signaux opposés peuvent indiquer que le signal est moins fiable et que le commerce doit être évité. Chaque combinaison d'indicateur et d'indicateur exige des recherches pour déterminer l'application la plus appropriée en ce qui concerne le style des commerçants et la tolérance au risque. Un avantage à quantifier les règles de négociation dans une stratégie est qu'il permet aux commerçants d'appliquer la stratégie aux données historiques pour évaluer comment la stratégie aurait exécuté dans le passé, un processus connu sous le nom de backtesting. Bien sûr, cela ne garantit pas les résultats futurs, mais il peut certainement aider dans le développement d'une stratégie commerciale rentable. Indépendamment de quels indicateurs sont utilisés, une stratégie doit identifier exactement comment les indicateurs seront interprétés et précisément quelle sera l'action à entreprendre. Les indicateurs sont des outils que les commerçants utilisent pour élaborer des stratégies qu'ils ne créent pas de signaux commerciaux par eux-mêmes. Toute ambiguïté peut conduire à des problèmes. Choisir des indicateurs pour élaborer une stratégie Quel type d'indicateur un commerçant utilise pour élaborer une stratégie dépend du type de stratégie qu'il ou elle a l'intention de construire. Cela concerne le style de négociation et la tolérance au risque. Un commerçant qui cherche des mouvements à long terme avec de gros profits pourrait se concentrer sur une stratégie de suivi des tendances et, par conséquent, utiliser un indicateur de tendance, comme une moyenne mobile. Un commerçant intéressé par de petits mouvements avec de fréquents petits gains pourrait être plus intéressé par une stratégie basée sur la volatilité. Encore une fois, différents types d'indicateurs peuvent être utilisés pour la confirmation. La figure 2 montre les quatre catégories fondamentales d'indicateurs techniques avec des exemples de chacun. Figure 3: Les quatre catégories fondamentales d'indicateurs techniques. Les commerçants ont la possibilité d'acheter des systèmes de négociation de boîtes noires, qui sont des stratégies commerciales disponibles. Un avantage à l'achat de ces systèmes de boîte noire est que toute la recherche et le backtesting a théoriquement été fait pour le commerçant l'inconvénient est que l'utilisateur est volant aveugle car la méthodologie n'est pas habituellement divulgué et souvent l'utilisateur est incapable de faire des personnalisations Pour refléter son style de négociation. (Découvrez comment les systèmes de boîtes noires fonctionnent avec des ETF intelligents dans Affiner votre portefeuille avec des ETF intelligents.) Conclusion Les indicateurs seuls ne font pas de signaux commerciaux. Chaque opérateur doit définir la méthode exacte dans laquelle les indicateurs seront utilisés pour signaler les opportunités commerciales et développer des stratégies. Les indicateurs peuvent certainement être utilisés sans être incorporés dans une stratégie, cependant, les stratégies techniques de négociation comprennent habituellement au moins un type d'indicateur. Identifier un ensemble absolu de règles, comme avec une stratégie, permet aux opérateurs de backtest pour déterminer la viabilité d'une stratégie particulière. Il aide également les commerçants à comprendre l'espérance mathématique des règles, ou comment la stratégie devrait fonctionner à l'avenir. Ceci est essentiel pour les traders techniques car il aide les commerçants d'évaluer continuellement la performance de la stratégie et peut aider à déterminer si et quand il est temps de fermer une position. Les commerçants parlent souvent du Saint Graal - le seul secret commercial qui mènera à la rentabilité instantanée. Malheureusement, il n'existe pas de stratégie parfaite qui garantira le succès de chaque investisseur. Chaque commerçant a un style unique, le tempérament, la tolérance au risque et la personnalité. En tant que tel, il appartient à chaque commerçant d'apprendre sur la variété des outils d'analyse technique qui sont disponibles, de la recherche comment ils fonctionnent en fonction de leurs besoins individuels et d'élaborer des stratégies basées sur les résultats. (Pour en savoir plus, consultez Survive The Trading Game.)


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