Sunday 22 January 2017

Forex Robot Examen 2013

I8217m un roumain à la mi-trentaine j'ai une formation très solide dans la programmation avec une vaste expérience en ingénierie inverse. Même si mon CV doesn8217t sport une section financière étendue, je crois que j'ai une assez bonne compréhension du marché du Forex, acquise depuis 2003, lorsque j'ai commencé à gagner un intérêt significatif à elle. Forex a attiré mon attention dès 2001, mais la seule activité connexe que j'ai effectuée était la démo sporadique trading jusqu'en 2003. I8217m pas un de ces commerçants expérimentés auto-proclamé, bien au contraire cependant, j'ai une certaine expérience de trading (lisez: 8220I brûlé Ma juste part d'argent). J'ai complètement arrêté le commerce à la fois manuel et par EA en 2009, la principale raison étant qu'il exerçait trop de stress psychologique et j'ai décidé it8217s juste pas pour moi. J'ai travaillé comme un programmeur de jeu depuis plus de 10 ans à partir de 2012 Je suis responsable avec l'aspect commercial automatisé de négociable. L'abondance des EA commerciales a attiré mon attention, alors j'ai commencé à vérifier cela et que l'EA, faire un backtesting, lire plus profondément dans ce que les auteurs disent et ainsi de suite, seulement pour découvrir que la grande majorité sont des escroqueries ou des copies. J'ai pensé que I8217m probablement beaucoup plus qualifié pour faire cela que l'acheteur EA moyen, donc j'ai commencé ce blog comme un moyen de pointer du doigt à l'ombre EAs. Plus tard, j'ai décidé de le transformer en un moyen de pointer du doigt les EE solides, ce qui est une tâche beaucoup plus facile, puisqu'il ya si peu d'entre eux. Espérons que vous pourrez trouver une EA que vous aimez et que vous pourrez partager vos expériences avec elle dans les commentaires du blog. Affiliation Alors que cela a commencé comme un site d'examen entièrement indépendant, après un certain temps, il est devenu évident qu'il n'a tout simplement didn8217t travail de cette façon, car il mangeait trop de mon temps et j'ai toujours choisi de travailler sur un projet rémunéré au lieu d'écrire un examen. Voir le poste Times8220 pour plus d'informations. Matériel protégé par le droit d'auteur Bien que toutes les évaluations environnementales examinées ici n'aient pas été achetées par moi personnellement, si vous cherchez des EE frauduleuses ou des méthodes de négociation pirates, vous devez commencer à chercher ailleurs que vous ne trouverez aucun lien EA ou de téléchargement pour tout matériel protégé par des droits d'auteur ici. En outre, si vous voyez l'examen d'une EA que vous pourriez vouloir exécuter sur votre compte en direct, mon conseil est: achetez-le. Ne pas utiliser une copie piratée en l'achetant, non seulement vous soutenez le développeur, mais vous recevez également des mises à jour (dans la plupart des cas) et ont la certitude que le trading it8217s va faire est authentique. De plus, si elle a bien performé dans mes tests, les chances sont de payer pour elle-même. Gardez à l'esprit que I8217m ouvert à la critique. Si vous pensez que j'ai fait quelque chose de mal ou juste didn8217t effectuer un test que je devrais avoir, il suffit de poster un commentaire et me le faire savoir. Assurez-vous de mettre à jour le cas échéant. Aussi, si vous me demandez pourquoi j'ai fait un test particulier, demandez. Si vous avez acheté l'un des EA examinés, n'hésitez pas à partager votre expérience avec elle dans les commentaires, même si elle didn8217t aller aussi bien que vous espérait que je don8217t l'intention que ce soit un site publicitaire, I8217d plutôt comme il s'agit d'un Comme il l'a été dès le début. Je n'ai pas censuré les commentaires tant qu'ils sont respectueux, sur le sujet et qu'il n'y a pas plus de langage grossier que d'utiliser moi-même. EA auteurs Si you8217d comme moi pour écrire un commentaire sur votre EA, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet, mais gardez à l'esprit que je pourrais choisir de ne pas écrire un commentaire si votre EA isn8217t un très bon rendement. Avez-vous remarqué une EA qui se démarque du reste et you8217d aiment lire un commentaire à ce sujet Contactez-moi et we8217ll voir si it8217s la peine d'écrire about. Thread: Forex Robots est une SCAM Review: vérifier Birts EAs examen, beaucoup de bonnes Le travail est mis en live test et de comparaison: Forex Expert Conseiller Robot Reviews and Tests Cependant, comme Rambo dit, apprendre à commercer en premier. Sans la connaissance du marché sous-jacent sur lequel l'EA travaille, vous êtes assujetti à la faute même quand on lui donne le meilleur EA sur un plateau d'argent. Semble une chose stupide à dire, mais l'essayer et voir. Aussi, au lieu de commencer par l'achat d'EA, consultez ce forum pour un bon nombre de stratégies EAsautomated libre et grand: stevehopwoodforex Index page Avis ne fera pas de sens. J'ai essayé EA avec des cotes plus élevées, mais rien ne marchait bien pour moi. Il est donc toujours préférable de faire du commerce manuel. FX-Men Membre honoraire Date d'inscription Jan 2007 Lieu CT, USA Postes 2,085 Okay je dois peser po Robots ne sont pas une arnaque. Bien qu'il y ait beaucoup d'escrocs qui vendent des robots. C'est comme ça tous les caniches sont des chiens, mais pas tous les chiens sont caniches. Il ya des tonnes de prédateurs là-bas, donc évidemment acheteur méfiez-vous mais tout le monde qui dit trading algorithmique cant ou doesnt travail évidemment doesnt ont une prise ferme sur la réalité. J'ai juste essayé de google stats et pourcentages et sans passer une vie sur elle, je peux vous dire cela. Évidemment, la négociation HFT ou haute fréquence est certainement la tendance actuelle et à partir de 2006 un troisième 33,3 de tous les métiers dans les stocksas des États-Unis ainsi que les stocks de l'UE ont été automatisés. La seule chose que je peux vous dire, c'est que des milliards et des milliards de dollars ne peuvent pas être faux. Donc, pour les non croyants, je vous le dis. Perdez votre fierté pas votre argent Mais prenez une approche intelligente et équilibrée ou bien vous allez jeter votre argent loin Les gens pensent que le pire qui peut arriver, c'est qu'ils perdent là 97 Vous pourriez perdre votre capital commercial et qui suceront.


No comments:

Post a Comment